Ventilation

          

        

Dans une maison, l’air doit être régulièrement renouvelé, ni trop humide, ni trop sec, ni pollué. La santé de good topics for a persuasive essay ses habitants et le bâtiment lui-même en dépendent.
Dans le passé, cette aération se faisait naturellement dans des logements peu étanches aux courants d’air mais aujourd’hui, dans des maisons très bien isolées, un système de ventilation est nécessaire.

L’air dans les maisons n’a rien de pur, humidité, monoxyle d’azote, polluants chimiques (produits ménagers), particules diverses (bricolage), fumée de tabac… Celui-ci est parfois plus pollué qu’à l’extérieur.

Une ventilation mécanique permet également le placement de filtres à l’entrée d’air frais, dans le but de maintenir les conduites propres et de purifier l’air neuf, ce qui crée donc un climat intérieur sain avec beaucoup moins de who can write an essay for me polluants atmosphériques tels que pollens, poussières, particules de carbone etc. C’est tout bénéfice pour les personnes allergiques et les enfants en bas âge, mais cela requiert une discipline d’entretien.